Chargement Évènements

« Tous les Évènements

GRAVE

+ GRUESOME + RENDSEEKER + SCHIZOPHRENIA

4 octobre @ 19h00 23h30

En accord avec Garmonbozia Inc.

THE BLACK LAB proudly presents

___________________________________________________

GRAVE – Death metal legend (SW)

Exclusif show ! Grave, le légendaire groupe suédois, viendra fêter les 30 ans du mythique deuxième album You’ll never see… paru en 1992 chez Century Media dont les riffs, la texture et le growl du chanteur ont marqué le Death Metal de leur empreinte inimitable, lourd, massif, et d’une efficacité redoutable. …Heaven !

___________________________________________________

GRUESOME – True death metal (USA)

Formé en 2014, Gruesome est un groupe composé de membres qui jouent ou ont joué avec Exhumed et Possessed, rien que ça. Très influencé par les premiers albums de Death, notamment Scream Bloody Gore, Leprosy et Spiritual Healing, il signe rapidement sur le fameux label Relapse records des œuvres en leur hommage, clin d’œil après clin d’œil, Gruesome en est devenu le digne successeur. Ça va barder.

___________________________________________________

ENDSEEKER – Old school death metal (GER)

Formé en 2014, Endseeker assoie sa notoriété par sa productivité et une ascension régulière qu’il concrétise par un dernier album Mount Carcass signé chez Metal Blade en 2021. Talentueux, les chroniques sont unanimes, Endseeker envoie du lourd et il a la ferme intention de le rappeler sur cette tournée avec Grave.

___________________________________________________

SCHIZOPHRENIA – Deathrash metal (BEL)

Venu d’Anvers, la puissance de frappe de Schizophrenia rappelle Beneath the remains de Sepultura. Leur nom est le titre du 3e album du groupe brésilien, est-ce vraiment un hasard ? Avec une touche death supplémentaire, et quelques discrets blasts plus tard, Schizophrenia se démarque et viendra le prouver @ THE BLACK LAB. Ça tape sévère chez les belges.


20€ (+ frais de location)

Aller en haut