THE GOOD, THE BAD AND LOCAL : VELVET RUG + FOSSILE
26 mai @ 20h00 23h00

đœđŹđłđœđŹđ» đčđŒđź
VELVET RUG est un trio Ă©nergique composĂ© de guitare, basse et batterie, spĂ©cialisĂ© dans les reprises de classiques du rock des annĂ©es 60 Ă 80. Avec une approche fidĂšle mais vivante, le groupe fait revivre les riffs emblĂ©matiques, les lignes de basse accrocheuses et les rythmes puissants qui ont marquĂ© lâhistoire du rock. Sur scĂšne, leur Ă©nergie contagieuse et leur complicitĂ© donnent aux morceaux un souffle nouveau, tout en respectant lâesprit original des lĂ©gendes du genre.
đđ¶đșđșđ°đłđŹ
Fossile dĂ©ploie des nappes de synthĂ©s organiques et des guitares froides propulsĂ©es par une batterie protĂ©iforme. Les structures et textures expĂ©rimentales sâallient Ă des refrains mĂ©morables, portĂ©s par une voix sensible et Ă©thĂ©rĂ©e.
Le groupe puise dans lâhĂ©ritage du rock alternatif amĂ©ricain et anglais des annĂ©es 2000 (A Perfect Circle, Tool, Radiohead, Porcupine Tree).
