Chargement Évènements

« Tous les Évènements

BONGZILLA

22 avril @ 20h00 23h30

THE BLACK LAB proudly presents
warm-up ROCK IN BOURLON avec

———————————————–
BONGZILLA [Sludge legend / USA]

De retour après 16 ans d’absence, Bongzilla vient enfumer l’Europe avec son nouvel album “Weedsconsin” sorti sur le label Heavy Psych Sound (Brant Björk, Ecstatic Vision, … et pléthores de reissues dont Kylesa). C’est à grand renfort de doom, de stoner et d’herbes qu’ils se sont offerts le statut de groupe culte et c’est @ THE BLACK LAB qu’ils viennent assoir la légende.

https://youtu.be/bu-cxJmoVi4

——————————————–
YOUR HIGHNESS [Colossal riffage / BEL]

Attention grosse patate venu d’Anvers, Your Highness assène les salles de concert d’un son lourd et envoûtant. Ils viennent de signer un titre pour la BO de Duyster, film d’horreur réalisé par Jordi Ostir et Thomas Vanbrabant plusieurs fois nominés et vainqueurs de quelques festivals. Film à voir sûrement et Your Highness à écouter absolument.

https://youtu.be/a0kQQP8WDTw

——————————————–
EARTHBONG [Dope doom / GER]

Après un premier album “One Earth, One Bong” sorti en 2018, le trio teuton revient avec un album de heavy par excellence et au sens premier du terme : très lourd. “Bong Rites” et ses 3 titres pour une durée de plus d’1h devrait en scotcher plus d’un.

https://youtu.be/KZ78krHcHRE


Vous rêviez d’aller au Roadburn archi complet ? En lieu et place, Rock in Bourlon et THE BLACK LAB vous offrent ce warm-up de toute beauté et d’une lourdeur infernale qui augure une édition dantesque du festival programmé du 24 au 26 juin 2022 à Bourlon (62).


20€ (+ frais de location)

Aller en haut