Chargement Évènements

« Tous les Évènements

BURNING HEADS

6 mai @ 20h00 23h30

BURNING HEADS (Fr) – Punk heroes

Nés à Orléans dans les années 80, toujours actifs après presque 40 années de péripéties romanesques, les Burning Heads ont traversé les époques, contourné les modes et transcendé les styles – de leur héritage oi! et rock australien au punk hardcore en passant par l’electro, le dub et le reggae !

Ils sont devenus l’un des groupes les plus endurants, actifs et respectés du microcosme alternatif, tournée après tournée, album après album, signant aussi bien avec une major (Yelen, filiale de Sony) qu’avec des labels indépendants aussi emblématiques que PIAS, Epitaph ou Victory.

They’re back, nouveau line up et nouvel album en poche (Torches for Freedom – Opposite Prod / Kicking Records) et ça va être (encore, car ils font le coup à chacun de leur passage) l’un des meilleurs concerts de l’année.

JOHNNY MAFIA (Fr) – Grunge

Le groupe s’est construit au fil du temps une implacable réputation de groupe de scène. Et en deux albums et près de 250 concerts, a su s’imposer en tête de liste d’une nouvelle scène française qui n’en finit plus de surprendre. On entend Pixies ou Megacity Four mais avec une patte 2022 et une petite folie bien propre aux Johnny Mafia. Écoutez leur dernier album “Sentimental” sorti chez Howlin Bana Records, il finira de vous convaincre qu’il s’agit bien là d’une date à ne pas rater.

PONCHARELLO (Fr) – Stoner punk
On a lu quelque part que c’était eux le vrai rock’n’roll, et on n’en doute pas un instant à l’écoute de leur dernier ep “Four Wheel Overdrive”. Leur son, leur attitude, la manière dont ils jouent, évoquent tant le punk des NoFX que le sens du hit de Queens of the Stone Age… Stoner punk ? What else ?


20€ Tarif unique (+ frais de location). Ouverture de la billetterie et vente de tickets sur place à partir de 17h. Début des concerts 20h00 / fin des concerts 00h00. Restauration sur place.

Aller en haut