Chargement Évènements

w/ UNEARTH + MISERY INDEX + YEAR OF THE KNIFE + LEACH + TURBID NORTH + HURAKAN + VIRGIL

THE BLACK LAB proudly presents


SUNDAY SESSION
Youpi c’est Pâques ! Alors on fait un bécot à Mamie et on sort vite de table : go to THE BLACK LAB pour se retrouver un peu à l’ancienne quand, un dimanche, on prenait la bagnole bourrée à craquer de copines et copains direction la Belgique pour voir un de ces plateaux dont Metallysée Concerts avait le secret : ça ouvrait tôt, on rentrait pas si tard, et on s’en prenait plein la tronche tout l’après-midi… Bienvenue à notre nouveau rendez-vous du dimanche, d’autres esthétiques musicales pourront être visitées mais on attaque fort avec un plateau de furieux.
featuring :

UNEARTH origin of metalcore (US)
Unearth c’est depuis 1998 un groupe qui casse des bouches et des barrières en mélangeant le punk hardcore et la nouvelle vague nord européenne de Death Mélodique (mais si, Children Of Bodom tout ça). Bref c’est lourd et ça va envoyer on stage!
Si vous les ratez au Hellfest c’est ici qu’il faut passer les voir.


MISERY INDEX severe death grind (US)
Depuis 2003 Misery Index c’est 6 albums, des Eps & plus de 1000 dates dans 44 pays différents. Autant dire que ça envoie du lourd, et ils tournent depuis la sortie de leur Album Complete Control en 2022. En même temps quand 2 ex Dying Fetus décident de monter un groupe c’est pas étonnant de se retrouver avec un death grind qui pète, qui envoie, fait plaisir et promet on stage!



YEAR OF THE KNIFE new metalcore (US)
Delaware Straightedge. Résolument CORE, définitivement metal, les gars de Year Of The Knife vous font le plaisir de venir vous cracher un metalcore résolument taillé pour la bagarre. Et qu’est ce qu’on à hâte d’entendre ça.



LEACH thrash’n’roll (SW)
Quand en Suède, force et mélodie s’accouplent, c’est Leach qui en résulte. LEACH ont en quelques années réussi à se construire un univers bien à eux mélangeant proprement trash, hardcore, metal, punk et vous savez quoi ? Même un peu de Rock & Roll plus traditionnel, pour résumer, du bon thrash N roll bien bourrin. On ne compte même plus le nombre d’influences dont ils se réclament. D’ailleurs ils tournent, c’est donc avec plaisir qu’on les reçoit ici au Black Lab pour notre Sunday Session qui annonce du lourd lourd

TURBID NORTH heavy doom (US)

Vous entendez ? Au loin ? Non, vous n’entendez ni lourdeur, ni colère se diriger vers le nord de la France? Parce que nous ici, ce qu’on entend c’est que trois mecs venus tout droit du Texas avec leur heavy doom bien lourd arrivent sur la scène de the BLACK LAB pour y mettre le feu.. Vous l’aurez compris, c’est Turbid North qu’on accueillera pour la Sunday Session du 9 avril (mais si, le mini festival qui vous donnera l’envie de vous battre un dimanche de printemps).

HURAKAN deathcore outsiders (FR)

Du deathcore hyper technique, sophistiqué et qui pousse loin dans les limites du genre. Résultat? Un truc organique, mature, brutal qui couvre un tas d’émotions et d’atmosphère, mais qui donne aussi envie de méchamment s’éclater dans la fosse. 
Allé, on fonce écouter leur dernier album Via Aeterna, parce que ça vaut quand même sacrément le coup !


VIRGIL post black death (FR)
Parfois mélodiques, souvent lourds comme on aime, c’est aussi sombre que violent. En résulte un truc hyper brutal que vous prendrez plaisir à écouter avec nous en live. Outre la référence évidente à Dante Alighieri les français viennent de sortir leur dernier album, « Archeron » en novembre dernier. Et ça vaut vraiment le détour.



Détails

Date :
9 avril
Heure :
14h3022h00
Prix :
25€
Catégories d’Évènement:
,
Aller en haut