Dans un esprit de soutien aux initiatives locales, THE BLACK LAB met à disposition deux espaces de travail accessibles à la location. Ainsi, organisateurs d’événements, labels phonographiques, disquaires, tatoueurs, fabricants de merchandising et autres agitateurs de la scène musicale régionale peuvent investir le lieu pour travailler dans un lieu unique, catalyseur d’énergie et de nouvelles entreprises.

Les deux espaces sont aujourd’hui occupés.

THE BLACK LAB est fier d’héberger en ses murs :

LOCKDOWN CALLING

Spécialistes de la Craft Beer, nous expédions, livrons à domicile sur la métropole lilloise et organisons des évènements autour de la bière. Lockdown Calling c’est plus de 200 références issues de plus de 50 brasseries et surtout parmi les prix les plus bas du marché !
pour découvrir notre univers et nos produits, une seule adresse.

www.lockdowncalling.com

CERBERE CORYPHEE

De la production événementielle (Rock in Bourlon) à l’accompagnement artistique (Vautours, Fleuves Noirs) Cerbère développe son concept depuis 2016 dans les Hauts-de-France avec des partenaires tels que l’Aéronef, la Malterie, les 4 Écluses, etc.

www.cerberecoryphee.com

DEADPIG ENTERTAINEMENT

Agence de booking artistique, Deadpig tisse sa toile dans de nombreuses salles et festivals en particulier en Europe depuis une décennie avec des groupes comme Dopethrone, Imperial Triumphant, Orange Goblin, Otargos, Messa …

www.dead-pig.com

NAO NOÏSE PRODUCTIONS

Présent depuis 20 ans en Hauts-de-France, Nao fut d’abord une agence de booking (General Lee, Agressor, Mercyless, Tang …)  Et de production événementielle (Noise Dreamer Zone – Dunkerque, Metalive Meeting – Lille, Tyrant Fest – Oignies).  La structure nordiste se concentre désormais sur Heretik Magazine et Tyrant, deux marques grandissantes développées depuis 2016.

www.tyrantfest.com

www.heretik-magazine.fr