THE GOOD, THE BAD & THE LOCAL : Marigold + Leaving Scars
5 mars @ 20h00 23h30
Parce qu’on estime qu’il n’y a pas assez d’endroits où jouer. Parce que tout un chacun a le droit fondamental de pouvoir s’exprimer. Parce que participer à la vie culturelle de son territoire est essentiel. Parce que le Rock’n’Roll c’est la santé…
THE BLACK LAB met en oeuvre un système d’auto-programmation à destination des groupes amateurs qui répètent dans ses studios. Inspiré d’initiatives similaires, il s’agit tout simplement de permettre aux musiciennes et musiciens amateurs de se produire en public dans de bonnes conditions.
Pas de choix esthétique, aucun jugement de valeurs, mais il faudra jouer accordés et ensemble quand cela est nécessaire.
20h00 – Marigold (Nirvana Tribute) – De retour sur la scène du Black Lab pour une heure de set électrique où nous comptons rendre hommage de la plus belle des façons au groupe mythique de Seattle!
21h30 – Leaving Scars (Rock Progressif) – Groupe Lillois fondé en 2023, venant d’horizons différents mais tous avec le même amour pour le rock à tendance progressive. Ils sauront vous ravir avec leur compos et leurs riffs bien lourds !
Composé de Vincent au chant, Ludge à la batterie, Xav à la basse et Guiom à la guitare