THE GOOD, THE BAD & THE LOCAL : Black Old Sound + Thin Veil
21 janvier @ 19h30 23h30
OYEZ ! OYEZ ! Braves gens ! Grosse soirée Rock le 21/01/25 au Black Lab ! Avec 2 groupes pas piqués des mousquetons, prêts à envoyer du bois par palettes entières pour vous réchauffer en cette sombre période hivernale :
THIN VEIL :
Thin Veil, “the french modern hard rock” originaires de Béthune, Rennes et Lille, mais qui partagent le goût du rock, de la création et de l’éclate. Leur objectif est simple, se donner a fond sur scène et prendre plaisir avec le public.
Aux influences de Gun’n’Roses, Mötley Crüe, Motörhead, Aerosmith et bien d’autres légendes du rock !
BLACK OLD SOUND :
Black Old Sound est un groupe de rock Nordiste formé en 2021, d’une grosse envie de brûler des extincteurs et de casser des sismographes. Pour ce faire, le groupe balance des morceaux aussi nerveux que massifs d’un rock puissant, énergique, mélodique, et varié, qui vous attrape par les gonades et vous emmène faire un tour. Malgré des influences aussi variées qu’un rayon « bières » en Belgique, la recette est simple : des guitares, de la voix, du rythme et du feu.
Beaucoup de feu.
Après 2 salves de concerts suivant la sortie de « BOS » (3 titres) en 2022, et de « Wasted » en 2024, disponibles sur toutes les plateformes, le groupe rode son nouveau line up (guitariste et bassiste) à la crémation scénique, et prépare une nouvelle saison à vous souder leurs morceaux dans les oreilles. A coups de refrains. Et de chalumeau.
A quoi ça ressemble ? A ça :
https://music.imusician.pro/artist/9PzNWNGAc8/releases
Alors arrête de déprimer en buvant ta tisane devant Netflix, et viens plutôt boire une bière avec nous. Tu dormiras moins, mais tu dormiras mieux.